Pourquoi acheter un aspirateur laveur sans fil ?

aspirateur laveur

Depuis leur mis en ligne, les aspirateurs laveur sans fils sont très demandées sur le marché. Ils sont très maniables, très puissants, très légers et en plus de cela, ils ont un design plus attrayant par rapport aux anciens modèles. Les acheteurs se tourent désormais vers ce type d’aspirateur qui promettent un nettoyage complet et efficace. Il y a de nombreux modèles disponibles sur le marché parce que les fabricants font de gros efforts pour diversifier leur produit. Ainsi, vous avez un large choix de gamme.

Des fonctions adéquates

Les aspirateurs laveur sans fil sont très pratiques et peuvent avoir plusieurs fonctions. Certains modèles ont deux bouches d’aspirations ainsi qu’une lingette pour balayer le sol avec une vitesse de 1350 tours par minutes. C’est très puissant et très efficace pour enlever toutes les poussières et les saletés difficiles à enlever. 

Par ailleurs, les aspirateurs laveurs sans fils sont faciles à utiliser. Il permet de nettoyer efficacement le sol, et même le mur pour certains modèles. Le résultat est particulièrement hallucinant parce que la lingette est automatiquement humidifiée pour un nettoyage optimal. Les modèles deux en un peuvent nettoyer les sols durs en rien de temps. Effectivement, il ne faut que 10 minutes pour aspirer et laver à la fois une surface de 60 m2.

Vous pouvez atteindre les parties difficiles d’accès en un temps record. Il devient aussi un jeu d’enfant de nettoyer les coins des murs. Ces actions peuvent être impossibles à réaliser si vous utilisez un aspirateur avec fil.

Des aspirateurs pratiques et maniables

L’aspirateur laveur sans fil est à la fois pratique et maniable. La tête du brosseur peut pivoter horizontalement avec un petit geste du poignet. Ainsi, il peut entrer entre les meubles plus facilement. Il ne gêne pas l’utilisateur. Il a aussi un poids plume de 2,1 kg en moyenne pour faciliter l’utilisation.

Par ailleurs, ces modèles d’aspirateurs sont facilement mangeables. Vous pourriez le mettre n’importe où et le glisser facilement dans le placard avec sa position parking. Quand vous avez besoin de faire de déplacer un meuble, vous pourriez le mettre en pause. Visitez vorwerk.fr pour plus d’informations.

Le nettoyage du sol au plafond devient plus facile et ne constitue plus aucun problème. Avec un embout 2 en 1, vous pouvez laver les escaliers, les plinthes et même les plafonds en quelques minutes. Vous aurez moins de travail à faire pour un résultat impeccable.

Un clapet qui s’ouvre sur la partie basse de l’aspirateur permet d’enlever la batterie ou de changer le filtre. Son utilisation a été simplifiée.

Vous n’êtes pas en contact direct avec la poussière. Ainsi, il n’y a aucun risque si vous êtes allergique. L’aspirateur laveur sans fil est doté d’un clapet anti poussière qui les retiennent. Il y a des indicateurs lumineux pour informer l’utilisateur que le filtre est plein. Le sac filtre peut capter jusqu’à 99 % les poussières et les allergènes. Vous n’aurez pas à vous en faire si vous êtes allergiques.

De la haute performance de nettoyage

Vous pouvez nettoyer efficacement vos sols, vos tapis et même vos moquettes avec un aspirateur laveur sans fil. En général, les modèles sont munis de haute d’une brosse motorisée avec deux vitesses de rotation pour nettoyer les surfaces très sales. 

Vis-à-vis de l’aspiration, les trois fonctions de puissances d’aspiration s’adaptent à vos besoins. Il y a la mode économique, la mode normale, et la mode maximale. Pour passer d’une fonction à une autre, il faudra simplement appuyer sur le bouton qui se trouve sur la poignée. C’est très pratique. L’autonomie dépend du type d’aspirateur que vous achetez, mais elle varie de 30 à 60 minutes en moyenne.

Bien choisir son robot mixeur
Faire réparer un appareil électroménager en panne à domicile